-LE FESTIKITE : DU FOIL, DU KITESURF-

Le célèbre événement Le Festikite s’associe avec Sportihome pour 4 jours 100% kitesurf !

Dans une dynamique de collaboration, cet événement attirant près de 30 000 spectateurs et plus d’une centaine de compétiteurs, a besoin de passionnés de kite dans notre région pour mettre en ligne leur logement pendant l’événement !

Alors si vous avez une chambre, un appartement ou une maison dans le coin, n’hésitez pas à les partager sur le site www.Sportihome.com, vous pourrez ainsi accueillir des sportifs partageant les mêmes affinités que vous 

 

D’ailleurs, si vous souhaitez rencontrer la Sportiteam, venez nous rendre visite sur notre stand qui sera situé au village exposants. Passez nous faire un coucou entre deux bains de soleil et d’admiration des compétitions ! 🙂  On se fera un plaisir d’échanger sur notre concept, nos valeurs et répondre à toutes vos questions.

Le Festikite souffle cette année ses 10 bougies !

Du 2 au 5 Juin 2017, cet événement de référence à ne surtout pas louper sera le chef-lieu du kitesurf  à Villeneuve-Lès-Maguelone !

Notamment car la seconde étape internationale de l’Hydrofoil ProTour , surnommé « la Formule 1 du kitesurf », se déroulera pendant Le Festikite. Près d’une centaine de riders amateurs et professionnels, seront présents pour s’affronter sur des manches de régate, pour le plus grand plaisir de vous spectateurs venus spécialement pour l’occasion !

Ne manquez pas ça, on dirait qu’ils volent sur l’eau avec leur board !  Aladin avec son tapis magique n’a qu’à bien se tenir 🙂

De plus, durant ces quatre jours, des têtes d’affiche venant des 4 coins du monde défieront les lois de la gravité sur un show freestyle à couper le souffle en bord de plage. Vous serez au plus près de l’action !

Cet événement ravira autant les grands que les petits avec notamment un village d’animations, avec entre autres des  tests de stand up paddle, un parcours accrobranche, des jeux concours, etc…

 

On se donne rendez-vous dans une semaine pour la compétition la plus aérienne de l’année !

►► Pour avoir davantage d’infos, cliquez ici
►► Pour avoir accès au programme, cliquez

 


Ceci devrait vous intéresser :