SPORTIHOME DEVIENT PARTENAIRE LOGEMENT DE LA FFVL

Les licenciés de la Fédération Française de Vol Libre (FFVL) vont pouvoir voyager sport au meilleur prix avec sportihome.com !

Il y a presque 2 ans, la FFVL  parlait déjà du projet Sportihome comme de la première plateforme d’hébergements entre particuliers partageant les mêmes passions sportives (page 4 de Nouv’ailes de juillet 2016). Ce projet est depuis devenu réalité en début de janvier 2017 avec le lancement commercial de la plateforme. (anciennement hobbnb)

Une bonne nouvelle

Aujourd’hui, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! La Fédération Française de Vol Libre (FFVL) et Sportihome ont signé un partenariat exclusif des logements 100% sport sur www.sportihome.com

Idéal pour vous accompagner dans vos déplacements : compétitions, entraînements, vacances, déplacements pro…

sebastien-parapente-sportihome1 FFVLseb-garat-sportihome-kitesurf FFVL

Quel est l’objectif ?

Offrir la possibilité à l’ensemble des licenciés de la FFVL de pouvoir loger au plus près des spots et de profiter de l’expérience des locaux.

En vertu de ce partenariat, les licenciés bénéficient d’une réduction permanente et valable toute l’année de -10% sur l’ensemble des logements sport & aventure disponibles sur www.sportihome.com. Un super bon plan pour leur porte-monnaie et pour leurs prochains voyages lors des compétitions,  entraînements, ou tout simplement lors des vacances sportives.

Sportihome comptant à ce jour plus de 3 200 logements disponibles, les parapentistes, kitesurfers et delta-planneurs trouveront très certainement leur bonheur !

sebastien-parapente-sportihome FFVL seb-garat-sportihome FFVL

Vous êtes licencié FFVL et souhaitez voyager chez un hôte sportif ou au plus près des spots ? Faites-vous plaisir ! Voyagez sport au meilleur prix et au plus près des spots avec la FFVL et Sportihome 🙂

Comment en profiter ?

Pour activer votre code promo, contactez Sportihome et notre charmante équipe vous génèrera votre code personnel. (par mail : [email protected] ou par téléphone 04 11 93 70 01)

Vous êtes pratiquant mais pas encore licencié FFVL ? Foncez récupérer votre licence auprès de votre club local (voir liste). En plus de participer au développement de leurs cinq disciplines – deltaplane, parapente, cerf-volant, kitesurf et boomerang . Vous pourrez faire des économies et vivre des expériences intenses de partage avec des hôtes locaux !

Si votre fédération ou club sportif veut s’associer avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected].


Ceci pourrait également vous intéresser :