Qui ne s’est jamais retrouvé sur le mauvais spot au mauvais moment ?
Qui n’a pas déjà galéré des heures pour trouver le bon plan logement au plus près du spot ?

C’est pour éviter cela que nous avons créé l’application Sportihome. Développée par des sportifs, cette application 100% sport, propose de découvrir des spots partagés par la communauté et de réserver sa location de vacances chez d’autres amateurs de sports.

location et inspiration - appli Sportihome

Rapide, fluide et intuitive, il suffit de sélectionner un sport parmi les 45 proposés et de partir à la découverte des milliers de spots renseignés par la communauté. Tentés par un spot ? Un clic sur le bouton « aller au spot » pour s’y rendre via la navigation GPS ! 

spots et information - application sportihome

Puis dormez au plus près en réservant son logement, en fonction du matériel de sport disponible sur place et du niveau de partage de l’hôte. Les hôtes avec l’engagement maximum, soit le niveau Stay Share Play pourront ainsi partager avec leurs voyageurs une sortie sportive… Rien de mieux pour bénéficier des conseils des pratiquants locaux ! 😉

profils et réservation - appli sportihome

Avec 4 300 logements et 1 700 spots dans 30 pays, tout le monde trouve facilement son bonheur pour ses prochains trips surf, parapente, randonnée, VTT, kitesurf, trail, etc.

 L’application Sportihome est la seule qui vous permet :

l'application Sportihome

Elle est synchronisée avec tous supports (ordinateur, tablette, smartphone), ce qui est bien pratique ! L’idéal pour préparer son voyage sportif et gérer ses réservations depuis n’importe où. Niveau sécurité, rien n’est laissé au hasard : paiement sécurisé via Stripe Connect, assurance locative avec AIG, vérification des profils, avis, messagerie interne, service clients 7/7j, etc.

L’application est à télécharger gratuitement sur Google Play et Apple Store. Si on souhaite économiser de la place sur son smartphone, il est possible de pleinement profiter d’une expérience utilisateur optimale avec une alternative judicieuse, puisque l’application Sportihome est aussi disponible directement depuis un navigateur Web avec sa Progressive Web App.

 

Qu’est-ce que les sportifs en pensent ? 

appli sportihome Oliviaappli sportihome victor

 Et qu’en pensent nos hôtes ?

 

A propos de Sportihome

Sportihome est une startup de la Frenchtech spécialisée dans le tourisme sportif affinitaire, cofondée en janvier 2017 à Montpellier par Sylvain Morel et Fred Diaw. Elle est accompagnée par le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole, l’agence Régionale AD’OCC sport, la Région Occitanie et la BPI. En juin 2018 elle a levé 400 000 € auprès de Business Angels passionnés de sports afin d’accélérer son développement. L’équipe, aujourd’hui constituée de 6 salariés et la communauté regroupe à ce jour 18 600 membres, + de 4 300 logements et 1 700 spots dans 30 pays.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux