À chaque nouvelle photo, ils nous font rêver un peu plus. Ils nous partagent leur quotidien, leurs plus beaux spots, leurs sessions sport ou encore leurs plus belles rencontres… Les influenceurs voyage et sport sont mis à l’honneur aujourd’hui parce que nous, chez Sportihome, on les adore ! Du kitesurf en Grèce, un Ironman entre Londres et Paris ou encore du ski de randonnée en Islande, préparez vous à découvrir notre top influenceur sport et voyage à suivre absolument en 2021. 🤙

INFLUENCEUR SPORT

Marine Leleu

marine leleu instagram

© influenth

Marine, aussi connue sous son nom complet sur les réseaux Marine Leleu, c’est : une coach sportive, une athlète de l’extrême, une youtubeuse, une cheffe d’entreprise, une auteure… bref, une femme très complète et 100% elle-même !

Sur ses réseaux sociaux, Marine parle de la vie, du sport, des blessures, d’objectifs personnels, sportifs et professionnels. Très souriante et toujours optimiste, Marine a une joie de vivre et une motivation plus que communicantes. On serait presque tenté à partir s’entraîner sur le champ après avoir regardé une de ses vidéos à 22h30. 🏃‍♀️

Toujours pleine d’idées et de défis farfelus, elle a marché pendant près de 10 heures dans les rues de Paris pour dessiner un requin géant par son itinéraire. Encore plus fous, elle a aussi réussi à terminer 5 marathons, 3 half et 3 ironmans (rien que ça !!).

marine leleu strava

© Marine Leleu

L’équipe Sportihome l’adore et on vous incite clairement à aller vous abonner à cette influenceuse française sur :

Juju Fitcats

juju fitcats instagram

© Yannick Giffe

Juju Fitcats c’est notre fitgirl internationale. 😉 À 20 ans, cette jolie française s’envole pour le Canada, à Montréal, pour ses études. Là-bas, elle y commence la musculation en salle de sport (ou plutôt en “temple”) et n’a d’ailleurs plus jamais arrêté. A son retour en France, la sportive Juju s’attaque à des compétitions, telle que la Natural Fitness Show, qu’elle remporte en 2017. La même année, elle rencontre son chéri actuel, Tibo Inshape (influenceur sport). Ensemble, ils réalisent des vidéos Youtube sur leur chaîne respective, rigolent, voyagent, s’essayent au crossfit et finissent même par faire des compétitions en couple.

Toujours très positive, Juju partage à sa communauté un tas de choses sur ses réseaux sociaux : des recettes healthy, des destinations voyages, des entraînements sportifs mais encore et surtout beaucoup de motivation ! 💪🤩

Pour retrouvez Juju Fitcats, c’est par ici :

INFLUENCEUR SPORT – VOYAGE

Meg et Yann – autour du monde

influenceurs voyage

© @megyann_autourdumonde

Mag et Yann, c’est notre couple de globe-trotteurs préféré. Amoureux de sports de glisse, ils ont décidé de quitter la France en novembre 2019 pour partir aux quatre coins du monde avec pour ligne directive : respect de la nature, solidarité et pratique sportive. 🏄‍♂️

Nos 2 ambassadeurs font le tour du monde des spots et nous font découvrir des terrains de jeux encore inexplorés. Leur dernier en date est un spot de surf en Polynésie Française, on vous fait voyager par ici.

Si vous souhaitez suivre Meg et Yann, vous pouvez vous abonner sur :

Contenu sport et voyage super quali, on recommande vivement ! 🤩

Isabelle Fabre

isabelle fabre kitesurf

© Isabelle Fabre

Isabelle est une passionnée de sports extrêmes et de sports de glisse en tout genre. Il y a 5 ans, elle a quitté son poste d’ingénieur pour faire du voyage son métier. Elle est dorénavant nomade digital. Si vous vous demandez de quoi il s’agit, eh bien il s’agit tout simplement d’une personne qui travaille sur internet, tout en voyageant. Isabelle travaille donc en tant que vidéaste et influenceuse à temps plein, à travers le monde.

Isa fait partie de la communauté des Sportinautes depuis 3 ans maintenant et nous fait rêver à chaque séjour Sportihome qu’elle réalise. Elle voyage à travers le monde, teste un max. de sports et réalise de superbes clichés, qu’elle poste sur son Instagram juste ici.

Un chouette bout de femme qui mérite amplement d’être suivie à fond sur :

Léo et TanyaPas que des collants

on n'est pas que des collants montagne

© Pas que des collants

Léo et Tanya animent un blog sur la montagne et les sports outdoor, alliant entraînements, interviews, événements, tests de matériel et actualités. Le blog On n’est pas que des collants est consacré à la montagne et aux sports outdoor avec un focus sur les pratiques féminines.  Depuis 2016, « on n’est pas que des collants » est aussi devenu une association afin de promouvoir la mixité dans les sports de montagne. L’association réalise les films du Women’s skimo project, organise la tournée de films Femmes en Montagne et intervient dans des évènements, conférences et tables rondes afin de promouvoir cette mixité. N’hésitez pas à les retrouver sur :

INFLUENCEUR VOYAGE

Bruno Maltor

bruno maltor blog

© Bruno Maltor

Enfant, Bruno avait une carte du monde au dessus de son lit et apprenait les capitales des pays du monde. Aujourd’hui, et depuis 8 ans déjà, Bruno est blogueur à 100% et parcours le monde entier, sans cesse en quête de nouvelles destinations. 🌍

Avec Bruno, vous pourrez autant partir à la découverte de notre jolie France que des pays à des milliers de kilomètres. Au travers de ses photos et vidéos, il nous fait découvrir des lieux hors du temps et des sentiers battus. 

Le but de ce bel influenceur voyage est de faire découvrir le monde, de donner le plein d’informations utiles et 100% gratuites et d’inspirer sa communauté quant à leur prochaine destination de vacances. 

Vous aussi, laissez-vous inspirer par Bruno 💭 grâce à sa :

Elisa et Max – BestJobers

bestjobers mexique

© Bestjobers

L’histoire d’Élisa et Max a commencé entre 2 flashs dans un studio de photographie Parisien où Max travaillait en tant que photographe et Elisa en tant que chargée de production de shootings. 

En 2013, Élisa remporte LE concours qui changera sa vie : the Best Job in the World. A l’issue de ce concours, elle devient Park Ranger en Australie où Max la suit. Ensemble, ils partagent leur folle aventure d’une année sur leur blog et leurs réseaux sociaux. 

En 2015, dès leur retour en France, les deux amoureux de voyage créent leur marque BESTJOBERS. 

Depuis cette parenthèse de vie en Australie, ils explorent le monde entier en photographiant et partageant leur quotidien. Ils travaillent dorénavant avec des acteurs du tourisme en France et à travers le monde en créant du contenu inspirant. 

🌿 Laissez-vous tenté par les Bestjobers sur :

 

Pour plus d’inspiration, n’hésitez pas à visiter les articles du mag’ Sportihome. 😉