Sportihome c’est la première marketplace 100% sport au monde ! Plus de 10 000 logements de vacances, 3 000 destinations sportives, 20 000 activités à réserver en ligne et 2 000 loueurs de matos sportif… Mais ça, vous le savez déjà. Aujourd’hui, on souhaite mettre l’accent sur vous. Les (futurs ?) sportinautes ! 🔥 Être sportinaute, c’est faire partie d’une incroyable communauté de (voyageurs et hôtes) sportifs. Notre ligne directive ? Vous faire vivre des expériences sportives entourés de passionnés, comme vous.  Alors pour vous donner ou redonner envie de faire le plein d’expériences humaines et sportives à la réouverture du monde, on vous a préparé un petit quelque chose… Une bonne dose d’amour et de smile, parce qu’on en a bien besoin ! 🥰  Sportihome Avis : c’est parti !

Mattéo a accueilli Eliot sur la Côte d’Azur

Présentation de Mattéo, hôte : Nageur, triathlète, passionné de sport, du milieu aquatique et du outdoor. Fondateur de bewater et de l’événement de natation en eau libre, « swimtheisland », Mattéo a participé à de nombreux événements sportifs, du motocross au VTT en passant par le windsurf et le ski [Hidden content] ride. La natation est sa plus grande passion depuis son enfance et il aime particulièrement l’eau salée. Mattéo a participé au Championnat du monde de natation, IRONMAN France et à plusieurs autres événements internationaux et prestigieux. Il est le résponsable de bewater, qui organise des camps de natation et de triathlon le long de la Côte d’Azur, de la côte nord de l’Italie et de la Sardaigne.

sportihome avis hôte

Je découvre le logement de Mattéo

 

Maxence a passé un séjour chez Roland en Savoie

Présentation de Roland, hôte : Roland est guide de haute montagne et est toujours ravi de pouvoir conseiller ses voyageurs sur les nombreuses activités aux alentours : les cinq via ferrata (lac de la Rosière, Croix des Verdons à Courchevel, Cascade de la Fraiche à Pralognan, Gros Rocher et Plan du Bouc à Champagny), les randonnées, l’escalade ou encore l’alpinisme dans le Parc National de la Vanoise. Les cyclistes qui souhaiteraient se rendre chez Roland trouveront aussi leur bonheur : la nouvelle route du col de la Loze à Courchevel monte à 2304m soient D+1500m depuis Bozel. 😉

Je découvre le logement de Roland

 

Mathilde a passé un séjour chez Mathieu et Nee à Cannes

Présentation de Mathilde, voyageuse : Mathilde est une globetrotteuse qui dit OUI à la Vie ! Curieuse de tout et journaliste de formation, le voyage a toujours fait partie de sa vie. Il y a 4 ans et pour son plus grand bonheur, sa vie est devenue un voyage. Mathilde adore les nouvelles rencontres, les expériences et les nouvelles sensations. Avec elle, les défis et challenges personnels sont beaucoup passés par les sports nautiques (Kitesurf, Voilier, Surf), les sports de glisse (Ski, Snowkite), mais aussi le Parapente, la Randonnée, l’ULM, le Vélo, le Yoga…

sportihome avis voyageur

Je découvre le logement de Mathieu et Nee

 

Alex a passé un séjour chez Emmanuel à Val Thorens

Présentation d’Alex, voyageur : Alex est cherbourgeois et windsurfer 🏅 Motivé et profitant à 100% de sa passion, il est d’ailleurs l’un des espoirs français de sa discipline. À côté de son sport de prédilection, Alex fais aussi pas mal de surf. Et en hiver, c’est au près de sa planche de snow qu’il attend avec impatience sur les températures estivales reviennent. 😉

sportihome avis voyageur

Je découvre le logement d'Emmanuel

 

Antoine a passé un séjour chez Jean-Philippe aux Alpes du Léman

Je découvre le logement de Jean-Philippe

 

Sylvain a accuelli Marion et Alex à Montpellier

Présentation de Sylvain, hôte : Sylvain, 35 ans, s’est installé au Crès, à proximité de Montpellier, depuis 6 ans avec sa femme Aurélie. Il est super heureux de vivre dans cette jolie région ensoleillée, ventée et riche en terrains de jeux pour la pratique du VTT & du Kitesurf qu’il affectionne tout particulièrement. Il n’hésite pas à tout arrêter lorsqu’il y a de bonnes conditions de vent pour faire une session de kite. Et si il n’y a pas de vent, pas de problème, il est toujours partant pour faire une sortie de VTT pour s’aérer la tête.

sportihome avis hôte

Je découvre le logement de Sylvain

 

Eléonore a passé un séjour chez Martine dans le Périgord

sportihome avis voyageur

Je découvre le logement de Martine

 

Marion a passé un séjour chez Anna et Fred en Bretagne

Présentation de Marion, voyageuse : Marion est Photographe Voyageuse Outdoor & Blogueuse Voyage. Elle est très souvent en vadrouille pour des reportages photos et s’adonner à ses passions sportives. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aime beaucoup le concept de Sportihome. Marion pratique l’esclade, le VTT, la rando et bien d’autres sports quand elle en a l’occasion : parapente, équitation, etc… Vous pouvez la retrouver sur Madame Voyage, son blog de voyage & sport outdoor, qui vous inspirera sans doute à la découverte de nouvelles activités sportives, des destinations nature & sport à découvrir en France et dans le monde !

sportihome avis

Je découvre le logement d'Anna et Fred

 

Titirimatai a passé un séjour chez Mélanie au Vieux-Boucau

sportihome avis voyageur

Je découvre le logement de Mélanie

D’ailleurs, voici en image certaines des plus belles expériences Sportihome vécues par nos Sportinautes 💙

Alors, amis sportifs, prêts à faire partie de la grande famille des Sportinautes ? 🤩

Je m'inscris sur Sportihome !

 


Ces articles pourraient vous plaire :