QUE FAIRE ENTRE FILLES CE WEEK-END ?

On se donne rendez-vous les 13 et 14 Mai à Lacanau pour la très attendue coupe de france 100% filles (leur site web par LA) mettant les surfeuses féminines à l’honneur !

Pour la troisième année consécutive, la Fédération Française de Surf et le Lacanau Surf Club organisent la COUPE DE FRANCE 100% FILLES de la glisse. Près de 80 compétitrices de la métropole et d’outremer sont attendues sur la superbe plage centrale de Lacanau Océan.

COUPE DE FRANCE 100% FILLES

Pour féliciter les deuxièmes finalistes de chaque catégorie, Sportihome offrira des « bons d’aventure » d’une valeur de 50€ à utiliser sur la plateforme www.sportihome.com ! Une belle opportunité pour les gagnantes, qui leur permettra de partir faire leurs prochaines vacances au plus près des spots, chez des hôtes aux mêmes affinités sportives qu’elles 😉

Les catégories représentées sont :

  • Le surf
  • Le bodyboard
  • Le bodysurf
  • Le longboard
  • Le stand up paddle

Cette compétition consacrée 100% aux filles permettra de mettre en valeur les compétences sportives des rideuses féminines pour tenter de remporter les nombreux lots mis en jeu.

Pendant 2 jours, le public pourra assister aux prouesses de ces professionnelles des sports de glisse. Et il y en aura pour tous les goûts avec ces 5 disciplines phares représentées !

Des compétitrices de haut niveau telles que Justine DUPONT (surf), Alice LEMOIGNE (longboard), Uhaina JOLY (surf), Juliette BRICE (surf), Anne-Cécile LACOSTE (bodyboard) … sont d’ailleurs de la partie =)

De plus, le public aura la possibilité de profiter des diverses animations proposées tout au long du week-end comme :

  • le Yoga
  • le Massages Hawaïens
  • la Slackline
  • la pirogue polynésienne

… Des initiations gratuites en surf, SUP, bodyboard, etc. sont aussi proposées pour faire le plein de sensations fortes !

Alors, si vous êtes prêt(e) pour une déferlante de rideuses sur la plage de Lacanau Océan ? See ya there !

Pour plus d’infos, cliquez ici.


(Mise à jour après la compétition)
Les grandes gagnantes ayant remporté le(s) BON(S) D’AVENTURE Sportihome sont :
►2ème SURF : Justine Dupont
►2ème BODYBOARD : Isabelle doriotz
►1ère BODYSURF : Justine Dupont
►1ère LONGBOARD : Poéti Norac
►1ère SUP : Justine Dupont

coupe de france 100% filles

–> Si vous aussi, vous avez une envie de vacances surf ou paddle, n’hésitez pas à regarder ces logements qui correspondront à vos attentes 😉

 

Crédit photo de couverture : Justine Dupont