Le MUC Kite Contest le 13 et 14 Mai 2017

 

Ce weekend du 13 et 14 Mai aura lieu le MUC Kite Contest (leur Facebok par ICI) organisé par le « Montpellier Méditerranée Métropole Kitesurf Université Club » et le double champion du monde de Kitesurf Seb Garat (son interview par LA)

A cette occasion, Sportihome offre 3 bons d’aventure d’une valeur de 50€ à utiliser sur Sportihome.com

  • un bon pour le vainqueur de l’étape « Freestyle » du Tour Méditerranée.
  • un bon pour le vainqueur du PIQ contest (saut le plus haut)
  • et un au tirage au sport pour les bénévoles organisateurs

Car oui, cette année… DEUX compétitions auront lieu !

LE TOUR MEDITERRANNEE TRES FREESTYLE

Pour cette 2nde année consécutive, la 1ere étape du MKF Tour aura lieu au Grau du Roi, sur le spot de la plage SUD de Port Camargue, un des spots les plus convoités par les freestyleurs Héraultais, car il s’offre une orientation propice à presque tous les styles de vents ! Un super cadre, pour une compétition haute en couleurs !

Ce Tour Méditerranée fera halte :

A la fin de chaque étape sera déterminé le « vainqueur d’étape », et c’est seulement au terme de ce MKF Tour, qu’un « Champion de Méditerranée » sera sacré suivant le classement !

Participer à ces compétitions locales est un bon entrainement pour gagner en expérience et être confronté à de réelles conditions de compétition. Une opportunité pour les kitesurfeurs à ne pas louper 😉

LE PIQ CONTEST, UNE COMPETITION QUI PREND DE LA HAUTEUR

En plus de l’habituelle compétition Méditerranéenne, aura lieu le PIQ contest (une épreuve de hauteur de saut, mesuré avec le capteur PIQ ouvert aux pros comme aux amateurs.

Ces capteurs multifonctions permettent d’afficher la hauteur de ses sauts en temps réel, mais aussi de suivre l’évolution de ses performances et de partager ses scores avec sa communauté !

10 capteurs de hauteur PIQ seront disponibles ce week-end, alors n’hésitez pas à équiper votre board pour une session aérienne, un chèque cadeau Sportihome de 50€ est en jeu !

 

!! Dépassez vos limites et ridez plus haut que jamais, on se retrouve sans faute ce week-end au MUC Kite Contest !!

 


Ceci devrait vous interesser :