Un partenariat dans les sports extrêmes

Sur les 5 étapes de la tournée FISE Xperience Series 2017 (le site par ICI), riders et spectateurs auront la possibilité d’être hébergés grâce à Sportihome chez des particuliers partageant les mêmes affinités sportives.

Une occasion de miser sur des rencontres entre passionnés et aussi de se focaliser sur des sports pour l’instant peu exploités par Sportihome, avec les disciplines phares du Festival International des Sports Extrêmes : le Roller, le BMX, le Skateboard et le Wakeboard !

Alors, si vous êtes un fan incontesté de Sports Extrêmes, n’hésitez pas à mettre en ligne votre logement sur www.sportihome.com ou à vous inscrire pour dénicher les bons plans logements à côté des spots. 😉

 


 

Le FISE en quelques mots

Le Festival International des Sports Extrêmes, est une compétition internationale autour de disciplines spectaculaires telles que le BMX Freestyle, le Roller, le Wakeboard, le Skate, le Mountain Bike et la Trottinette Freestyle, créé en 1997 à Montpellier par Hervé André-Benoit. Cet évent fête donc ses 20 ans cette année ! Wahouu quel parcours ! Happy Birthday la team FISE, vous serez bien entendu invités pour nos 20 bougies ! 😉

 

Cap sur la tournée Nationale 

Il y a 10 ans, une tournée 100% nationale nommée le F I S E  – Xperience Series a vu le jour.

Cette année 2017, la tournée fera halte dans 5 villes emblématiques françaises :

  • AMIENS : du 6 au 8 mai 2017 : Wakeboard, BMX Freestyle, Roller et Skateboard.
  • CANET-EN-ROUSSILLON : du 10 au 11 juin 2017 : Roller, BMX Freestyle
  • REIMS : du 1er au 2 juillet 2017 : BMX Dirt, BMX Freestyle, Skate
  • ANGLET : du 4 au 5 août 2017 : BMX Freestyle, Skate
  • LE HAVRE du 25 au 27 août 2017 : BMX Freestyle, Trottinette, Roller et Skate

Lors de chaque événement, les nombreuses compétitions de sports de glisse, accueilleront des riders des 4 coins du monde, des champions dans leur domaine, ridant à travers le monde pour gagner en expérience et en notoriété.

Comme chaque année, les compétitions sont ouvertes aux amateurs et aux professionnels, offrant un spectacle à couper le souffle sur des modules exceptionnels montés par FISE Area, l’accès étant toujours gratuit pour le public et de nombreuses initiations sont prévues !

 

Près de 350 000 spectateurs sont attendus sur l’ensemble de la tournée, alors venez nombreux !

Pour voir le teaser, c’est par ICI !

Pour plus d’infos, c’est par LA

 


Ceci devrait vous intéresser :