MULEBAR : BARRES ET GELS ENERG’ETHIQUES

Besoin d’un bon coup de boost pour être en forme de bon matin ? Besoin de votre dose d’énergie avant une course d’endurance ou une session cardio ?
On vous a trouvé une solution pour remédier aux coups de « barre » !

La team Sportihome a testé pour vous les barres energ’ethiques Mulebar. Pourquoi est-ce qu’on vous en parle? Car pour nous, c’est un des essentiels du Sportikit à toujours glisser dans sa poche lorsqu’on part en trek ou en trail en pleine montagne ! Votre réel allié en cas de démotiv’, vous pouvez les emporter un peu partout avec vous ! (Pour découvrir les autres essentiels du Sportikit, cliquez ICI

La barre qui donne du peps à votre journée

Chez Mulebar, on note immédiatement des goûts et saveurs originales pour un pur moment de plaisir lors de la dégustation, même lors d’efforts extrêmes ! De plus, ces barres énergétiques Mulebar sont vegan et toutes issues du commerce équitable.
Ces barres sont toutes les plus originales les unes que les autres : Hunza Nut (abricot, noix), Strudel (pomme, raisin, cannelle), Summer Pudding (Framboise, cranberries, cassis), Liquorice Allsports (réglisse, graine de fenouil, noix de coco), Piñacolada (ananas, noix de coco, baies de goji), et Chocolate Fig Fiesta (figue, chocolat, amandes)
On ne peut pas dire le contraire, il y a de l’exotisme dans les produits !
A noter que, suivant votre entrainement, vous aurez le choix du format : sur les sorties courtes les minis barres suffisent, au delà d’1h30 ? prenez en une grand format (56 grammes) à déguster en petits morceaux tout au long de votre effort pour tenir plus longtemps. La texture est top car la barre ne s’émiette pas et se mâche facilement.

Les promesses Mulebar

Plaisir > des goûts et textures incomparables
Energie > des ingrédients aux vertus supérieures (baie de Goji, quinoa, gingembre, amande, noix, sirop d’agave, sel d’Himalaya…)
Naturel > des recettes 100% naturelles, sans conservateur ni colorant
Responsabilité > des ingrédients issus du commerce équitable

Zoom sur Mulebar Company

Créée en 2007 par de grands passionnés de sport et d’aventure, Mulebar fête ses 10 ans cette année ! Revendue à 2 entrepreneurs français Grégoire Dandres et Denis Gargaud (pour voir l’interview de Denis, médaille d’or en canoë monoplace slalom aux Jeux Olympiques de Rio, cliquez ICI), la marque Mulebar n’a pas fini d’innover autant dans les goûts originaux que dans les produits proposés !
La petite info : La mule a donné son nom à Mulebar, pour son symbole d’endurance et de sang-froid même dans les situations délicates ! Ca promet pour cette marque =)

Des valeurs admirables, on valide !

L’entreprise reverse 1% de son chiffre d’affaires aux associations Mountain Riders, Mountain bikers et Sud Vélo pour la protection de la planète (1% for the planet) !
C’est aussi le partenaire historique du mouvement Run Eco Team, né en 2016 sur Facebook. Le concept : ramassez un déchet (ou plus !) lors de chacune de ses sorties running ! On note pour notre prochain footing 😉

Amis sportifs, c’est le petit coup de boost nécessaire lorsque vous fatiguez pendant une session sportive, n’hésitez pas à toujours prendre avec vous une barre Mulebar !


Ceci devrait vous intéresser :